dimanche 20 novembre 2011

Nouvelles du … Costarica ! 100% PURO ! Merci … Bernard !


Quelques nouvelles fraîches d'un ancien membre "vraiment actif" et néanmoins amis du Moto Club des Serres exilé au Costarica (histoire de fuir un peu les républiques bannanières … dont nous faisons partie, mais c'est un autre débat !).
Donc, L'ami Bernard (et Janine) a reconstruit une nouvelle vie à l'autre bout du monde (bravo missiou'dame !), grand amateur de vielles bécanes, celui ci nous à envoyer un petit mail pour nous montrer à quoi ressemble les rassemblements motos là-bas.
Je vous livre texto sont mail et bien sûr les photos jointes !


"Finie la sortie au Vans avec les belles balades sous les châtaigniers et ses incontournables grimpettes.
Donc me voila pour la première fois inscrit avec mon ancêtre et bien-sûr,  j'ai été à l'honneur.
Ici la balade du 24 Juillet célèbre l'annexion du Guanacaste au Costa Rica en 1825 et un parcours d'environ 100 kMs est organisé avec pose sandwichs, pastèques, jus de fruits (hélas pas de Ricard) malgré les 32°.
J'essaierai l'an prochain de la faire avec ma Terrot de 1931. Succès assuré, de plus ici le terrain est plat.
Comme le veux ma tradition, j'ai encore oublié mon permis, la carte grise, l'assurance, le contrôle technique, mais bon, c'est dimanche...
A bientôt  "V" 


Il a bien sûr convoyé sur place sa bonne vielle (mais vaillante !) Guiller qui visiblement fait un tabac sous les tropiques !
Si vous souhaitez le joindre, ou allez le visiter et être hébergé chez lui, voici l'adresse de ces sites et son mail. N'hésitez pas, ils n'en seront que plus heureux !
P.S. : Bernard donne nous encore des nouvelles de l'autre bout du monde !


ROUCHET Bernard & Janine
                 Finca Cantarana
                 Montaña Grande
60104 Jicaral, Lepanto, Puntarenas.
              COSTA RICA
         www.immo-cantarana.com
Skype: rouchet
Móvil: (00 506) 8639-1629


Pour ma part, je sais ce qu'il nous reste à trouver pour l'ambiance dans les balades avec le moto club ! ;-)
mesdames … au boulot ! (en toute sympathie …)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez nous laisser un commentaire ; c'est ici !