malgré le mistral, c'est commun dans la vallée du Rhône …, 9 participants ont pris le départ pour cette belle région des Côtes du Rhône.
Tout un programme :
Notre trajet à commencer par la vallée de Cèze, puis Caderousse, Vaqueyras et enfin Beaume de Venise (impossible de résister à un arrêt dégustation … n'est-ce pas Hugues !).
Puis nous avons pris la belle route des Dentelles de Montmirail en passant par Suzette pour rejoindre Malaucène.
Malaucène : début de la montée à travers la forêts de cèdres pour le géant de Provence : Le Mont Ventoux
Malgré 10 petits degrés, un temps calme et un soleil radieux nous à offert un superbe panorama sur les Alpes encore enneigées.
Après une pause casse croûte pour le déjeuner à Sault, retour par les gorges encaissées de la Nesque et ses points de vues incomparables.
Merci à Fabrice pour l'animation et les pauses "cours théoriques & pratiques électricité BMW" tous les 3 kilomètres … ;-), et le retour à Monteux en boîte à roulettes le lendemain soir pour retourner chercher sa monture restée en rade, faute d'outillage nécessaire à la réparation …
Merci à Jean-Pierre d'avoir réussi à résister à monsieur "casse tout" et de l'avoir ramené comme SDS (sac de sable) après qu'il ai aussi détruit le top case de l'Africa Twin pourtant prête à le ramener à la maison.
Du coup, il a du payer l'apéro pour ce faire pardonner ! merci l'ami …
Beaume de Venise
Les dentelles de Montmirail
Le village de Suzette :
Le sommet du Mont Ventoux :
Pause déjeuner à Sault :
Avec le Mont Ventoux en fond :
Les gorges de la Nesque :
L'apéro chez Fabrice, pour ce faire pardonner … (merci Corine !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous souhaitez nous laisser un commentaire ; c'est ici !